World of Angel Serveur World of Warcraft Forum Index

Nouvelle indisponibilité !

Post new topic   Reply to topic    World of Angel Serveur World of Warcraft Forum Index -> Général -> Etat du Royaume
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bob
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Mar - 00:02 (2009)    Post subject: Nouvelle indisponibilité ! Reply with quote

Mes chers joueurs!

Notre serveur est en ce moment indisponible pour les joueurs du fait qu'il est en ce moment en plein changement d'émulateur et de Core,Nous étions sous Mangos nous passons à Trinity !,Nous nous occuperons de renforcer le serveur pour régler les beugs et autres lags..

Le serveur sera fermé jusqu'au 9 mars au Soir MAXIMUM sauf problème majeur.

L'équipe téchnique du serveur.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 9 Mar - 00:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arkanick
Maitre du Jeu

PostPosted: Mon 9 Mar - 08:03 (2009)    Post subject: Nouvelle indisponibilité ! Reply with quote

:S Sa va plus être les memes commandes :'(

Back to top
Bob
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Mar - 16:55 (2009)    Post subject: Nouvelle indisponibilité ! Reply with quote

Un bon Maitre de jeu peux changer de commandes comme de chemises...j'estime que tu es un bon Maitre de jeu...représente..

Back to top
Visit poster’s website
Yserä
Maitre du Jeu

PostPosted: Mon 9 Mar - 17:08 (2009)    Post subject: Nouvelle indisponibilité ! Reply with quote

Les commandes resterons les même en effet mais le changement de database ne doit pas etre une limite a un MJ

J\\\'offre mon compte officiel World Of Warcraft !

Back to top
Bob
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Mar - 19:43 (2009)    Post subject: Nouvelle indisponibilité ! Reply with quote

Tout à fait d'accord ! 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    World of Angel Serveur World of Warcraft Forum Index -> Général -> Etat du Royaume All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation