World of Angel Serveur World of Warcraft Index du Forum

Suggestion ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Angel Serveur World of Warcraft Index du Forum -> catégorie Libre -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkanick
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Suggestion ... Répondre en citant

Suggestion d'event :

Event parcour : Commence dans une zone vide suis de sauts,d'obstacle,sans sorts (no triche) permettant enfin d'aterrir dans la derniere zone qui PEUT contenir un petit boss a tuer rien de très grave ... Les trois premiers seront récompensee par une piece de stuff , une arme , ou un objet . (tout niveau )

Event Crouse : Course normale entre differentes classes qui disposent de sort qui peuvent faire accelerer ,avec des sauts . (Il faut avoir un niveau neccesaire avec les types de sorts qui vous rendent rapides histoire d'etre a egalite)

Suggestion Joueur :

Deux ou trois zones RP vont êtres creer ,Biensur RP = roleplay ,Vous pourrez etre morph en personnage historique et rejoindre les batailles de la horde contre l'alliance des mj's pourront vous tp ,5 joueur minimum (Je pense que le serveur peut mettre les zones rp's en bas level mais pour l'instant un niveau 60 minimum est requis )

Event PvP :

3 a 5 equipes composées de 3 joueurs chacunes (n'importe quelle classe) sont teleporté dans un arene. Un mj surveillera les équipes ,le mj vous annoncera les combat (exemple : Equipe 1 contre equipe 3 ) les autres equipes ne devront pas intervenir en faisant un sort qui heal ou inflige des degats sinon discalification des équipes. Biensur il y a des recompenses je vous donne les 4 premières :
1er - 6000 PH ou 2000 PA
2eme - 4000 PH ou 1500 PA
3eme - 3000 PH ou 1000 PA
4eme - 1500 Ph ou 750 PA
5eme - 750 PH ou 400 PA

Event reservé au 70

Suggestion de grade :

Grades :
Assistants : Ceux qui ne sont ni MJ ni Admin mais nous aident en repondant a QUELQUES UNES de vos questionen jeu ou sur le forum il ne sont pas a votre disposition merci ^^ (si l'idee est validee)
Il ne porteront aucune tenue ni "titre" les distinguant vous connaitrez juste leurs noms (si l'idee est validée demande a Neforodiel pour le devenir EN FAISANT un petit C.V tout mignon ^^)
Ingenieur : Personne qui ne sont ni Mj ni Admin mais qui servent au serveur , a nous et a vous surtout  ,car c'est qui normalement ont une grande connaissance du jeu et une connaissance informatique pour regler les bugs et les quêtes buggés (candidature a faire)

Dernière édition par Arkanick le Ven 6 Mar - 21:40 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yserä
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Suggestion ... Répondre en citant

Pas mal tout ces petits events, j'aime bien dans l'ensemble, pour la zone RP pas besoin d'avoir un level haut, ensuite moi j'ai une petit idée, des guerre alliance vs horde mais ce sera quand on aura beaucoup plus de joueurs

J\\\'offre mon compte officiel World Of Warcraft !

Arkanick
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Suggestion ... Répondre en citant

Oui rajouter 5 soldat de chaque coté et impec x) faudrat savoir gerer les heals pour les gardes etc... pour les zones RP forcement faudra des unité BL pour les Bl tu pense pas ?

Yserä
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Suggestion ... Répondre en citant

Je ne sais pas il faudrait qu'on voye avec l'équipe

Arkanick
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Suggestion ... Répondre en citant

Pour l'event RP - PVP ou les grades ?

Yserä
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Suggestion ... Répondre en citant

Tous

Arkanick
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Suggestion ... Répondre en citant

Okay

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: Suggestion ... Répondre en citant

personnelement tant que l'on a pas un peu plus de joueurs je ne propose rien.

Visiter le site web du posteur
Arkanick
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Suggestion ... Répondre en citant

On n'en n'aura t'inquiete !

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:12 (2009)    Sujet du message: Suggestion ... Répondre en citant

Je pense qu'on pourrais mettre le boss à la fin de sunwell...il doit avoir 60 000 points de vie et normalement il est après Kalecgos (premier Boss dragon bleu )
Je vous montrerais.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Suggestion ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Angel Serveur World of Warcraft Index du Forum -> catégorie Libre -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation