World of Angel Serveur World of Warcraft Index du Forum

QG de guilde horde est alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Angel Serveur World of Warcraft Index du Forum -> catégorie Libre -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazan

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:23 (2009)    Sujet du message: QG de guilde horde est alliance Répondre en citant

Donc je propose un qj de guilde pour les guilde h2 et a2 dans un endroit comme tanaris (c'est un exemple) avec un maitre de la pierre de foyer un maitre de chaque metier et de classe et une zone de duel et des portail menant en outre terre (shatrah par exemple comme ville par defaut pour le portail) et apres des portail pour chaque ville hordeuse ou alliance et j'allais oublié le principal pour un qg de guilde la banque de guilde. poster vos commentaire j'aimerais savoir ce que vous en pensez apres je suis d'accord il y a du boulot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkanick
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: QG de guilde horde est alliance Répondre en citant

Cette suggestion peut etre pas mal mais on n'est sur un serveur blizzlike et on veut qu'il le reste .

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:17 (2009)    Sujet du message: QG de guilde horde est alliance Répondre en citant

De + notre serveur est définitivement fermé,Ysera à tout planté..c'est mort quoi...elle est plus sur MSN ni rien plus d'hamachi elle l'a supprimé donc la c'est mort...

MERCI A ELLE

Visiter le site web du posteur
Yserä
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:24 (2009)    Sujet du message: QG de guilde horde est alliance Répondre en citant

Je suis revenu, et cette idée est pas mal mais metterais du temps a faire et faut qu'on en discute avec tout le monde

J\\\'offre mon compte officiel World Of Warcraft !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: QG de guilde horde est alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Angel Serveur World of Warcraft Index du Forum -> catégorie Libre -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation