World of Angel Serveur World of Warcraft Index du Forum

Mj Florent95480

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Angel Serveur World of Warcraft Index du Forum -> Général -> Candidatures diverses -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florent95480

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: Mj Florent95480 Répondre en citant

Candidature MJ

Je m'apelle florent , j'ai 23 ans , je vient postez ma candidature pour être mj . Mes loisirs sont wow , call of duty world at war , GT4 etc . Je suis en étude de vente car cela me plais bien ^^ . J'ai été mj sur divers serveur , je connait toutes les commandes ^^ surtout celle de construction qui est ma spéciliation a moi.

Mes disponibilité :
Lundi : 16h30>19h
Mardi : 17h30>19h
Mercredi : 13h30>19h
Jeudi : une semaine sur deux , 13h30>19h , 17h30>19h
Vendredi : 17h30>19h
Week-end : 9h voir 10h>12h , 13h>19h , 20h>22h
Vacances : Pareille que le week end .

Pourquoi je veut devenir Mj ?
Parceque je voudrait a vous aider a faire developper votre serveur et de crée une nouvelle zone rp ou autres choses et biensur de s'occuper des joueurs .

Mes Initiaves sont : d'aider les joueurs et les constructions diverses .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yserä
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: Mj Florent95480 Répondre en citant

Accepté !

J\\\'offre mon compte officiel World Of Warcraft !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Mj Florent95480

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Angel Serveur World of Warcraft Index du Forum -> Général -> Candidatures diverses -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation